🏗️ Découvrir les coulisses des équipements qui font les chantiers de demain !

Accueil > Actualités > 🏗️ Découvrir les coulisses des équipements qui font les chantiers de demain !

Les élèves de 5ᵉ année Travaux Publics de l’ESITC de Metz ont eu l’opportunité de visiter l’usine Liebherr Group à Colmar.

Une belle occasion de découvrir de près les différentes étapes de fabrication des engins de Travaux Publics, de mieux comprendre les technologies utilisées sur les chantiers et d’échanger avec les professionnels qui les conçoivent.

Une immersion concrète qui vient compléter leur formation et leur permet de mieux appréhender l’environnement technique et les acteurs des Travaux Publics.

🙏 Un grand merci à Michel-Jean ROBISCHUNG, Responsable relations visiteurs / visites d’usine, pour l’organisation de cette visite et pour l’accueil réservé à nos élèves.

#ESITCdeMetz #TravauxPublics #FormationIngénieur #Ingénieur #Liebherr #VisiteEntreprise